AMResorts ouvre un premier Secrets Resorts & Spas au Costa Rica

Le Secrets Papagayo Costa Rica apporte les offres d’AMResortsMD pour adultes à cette destination populaire

PHILADELPHIE (3 déc. 2015) — Le 20 novembre 2015, AMResortsMD a officiellement intégré le Secrets Papagayo Costa Rica à son portefeuille. Le complexe touristique réservé aux adultes est la deuxième propriété d’AMResorts au Costa Rica.

« Nous sommes heureux de célébrer l’ouverture du deuxième Secrets Resorts & Spas en un seul mois », a déclaré Gonzalo del Peón, le président d’AMResorts. « Offrir davantage d’offres Unlimited-LuxuryMD dans des destinations prisées comme le Costa Rica demeure une priorité. »

Le portefeuille primé d’AMResorts compte 20 destinations et comprendra 42 complexes touristiques à la fin de 2015.

« Les voyageurs sont plus que jamais à la recherche d’expérience tout compris de première qualité. Cela a contribué à l’expansion d’AMResorts vers de nouvelles destinations », a ajouté Monsieur del Peón. « Nous agrandissons notre marque en Amérique centrale tel que le confirment nos deux complexes touristiques au Costa Rica ainsi que l’ouverture imminente du Secrets Playa Bonita Panama Resort & Spa, notre première propriété dans cette région. »

Situé dans l’époustouflante péninsule reculée de Papagayo, le Secrets Papagayo Costa Rica compte 202 chambres de luxe, offrant ainsi aux adultes et aux couples une escapade Unlimited-LuxuryMD dans un décor intime. Tout en admirant la vue sur l’océan du golfe de Papagayo, les vacanciers peuvent profiter d’activités de jour et de l’accès à deux magnifiques plages. Ils peuvent prendre part à une pêche sportive de calibre international à la Marina Papagayo ou se promener et magasiner toute la journée à Playas del Coco, une des plages les plus populaires du Costa Rica.

Ils profiteront également de tous les avantages habituels de l’expérience de marque tout compris Unlimited-LuxuryMD :

• des chambres et suites élégantes;
  • une conciergerie et un service aux chambres disponibles en tout temps;
  • quatre choix de repas à la carte et des restaurants servant des plats internationaux;
  • cinq bars et salons offrant des spiritueux de qualité;
  • une panoplie d’activités de jour et du divertissement de soirée en direct;
  • une connexion Wi-Fi illimitée ainsi que des appels domestiques et internationaux vers les États-Unis et le Canada gratuits.

Les commodités du complexe comprennent deux piscines, des vues imprenables sur la flore et la faune indigènes, des kilomètres de plages intactes sur la côte du Pacifique ainsi qu’un centre d’entraînement complètement équipé.

Secrets Spa by PevoniaMD offre des massages rigoureux ainsi que des soins corporels et des soins du visage dans 13 pièces différentes, et un salon d’esthétique avec services complets. Le décor parfait pour un mariage à destination ou une lune de miel, le Secrets Papagayo offre plusieurs endroits magnifiques pour la cérémonie ou la réception ainsi que des coins romantiques dispersés sur la propriété

Pour plus de renseignements au sujet du Secrets Papagayo Costa Rica et pour y réserver un forfait Unlimited-LuxuryMD, contactez votre agent de voyage de choix, visitez SecretsResorts.com/Papagayo/ ou composez le 1 866 GO-SECRETS.

À propos d'AMResorts
AMResorts, une filiale d’Apple Leisure Group en pleine expansion, est le fournisseur de services de vente, de marketing et de gestion de six marques de complexes touristiques uniques. L’entreprise de Philadelphie élève sans cesse le niveau de luxe du concept tout compris à l’aide de ses programmes de renom Endless PrivilegesMD, Unlimited-LuxuryMD et Unlimited-FunMD. Situées au Mexique, en Jamaïque, à Curaçao, à Saint Thomas, en République dominicaine et au Costa Rica, près de 40 propriétés primées d’AMResorts prennent soin de chaque client grâce à un hébergement de qualité, des emplacements prisés et des inclusions extraordinaires. Parmi les marques de la collection se trouvent : les hôtels-boutiques ZoëtryMD Wellness & Spa Resorts (www.zoetryresorts.com; 1 888 4-ZOËTRY); les SecretsMD Resorts & Spas réservés aux adultes (www.secretsresorts.com; 1 866 GO SECRETS); les BreathlessMD Resorts & Spas pour les gens actifs (www.breathlessresorts.com; 1 855 65-BREATHE); les DreamsMD Resorts & Spas pour la famille (www.dreamsresorts.com; 1 866 2-DREAMS); les NowMD Resorts & Spas