AMResorts lance le premier livre de recettes exclusif de ses chefs champions

L’entreprise pénètre un huitième pays avec la conclusion d’une entente pour Zoëtry Isla Di Oro Aruba

PHILADELPHIE (juin 2015) — AMResorts®, Inspirée par la cuisine primée offertes chez AMResorts, l’entreprise dévoile aujourd'hui son premier livre de recette, We Keep On Cooking—Seguimos Cocinando, qui permet aux clients de retrouver chez eux les saveurs de leurs vacances. Cette collection contient plus de 100 recettes créatives, toutes du cru des chefs exclusif du centre de villégiature et chacune accompagnée de recommandations d'accord mets-vin par les brillants sommeliers d'AMResorts.

"Chez les voyageurs d'aujourd'hui, l'expérience culinaire est devenu l'un des critères les plus importants dans la sélection de la destination. Afin de satisfaire à cette clientèle au bec fin, AMResorts a voulu redéfinir le terme "tout-inclus", ce pourquoi nous offrons une expérience gourmet dans nos restaurants à la carte de renommée internationale," affirme Jan LaPointe, directrice principale ventes et marketing pour AMResorts, Canada. "Avec ce nouveau livre de recettes, nous espérons donner la chance à nos clients de recréer leurs mets favoris de nos centres de villégiature, et d’ainsi poursuivre leurs vacances dans le confort de leur cuisine".

En effet, l'excellence de la cuisine d'AMResorts a été reconnue maintes et maintes fois à l'international par de prestigieuses organisations. Restaurant d'excellence de Zoëtry Paraiso de la Bonita, La Canoa a été primé du prix CAA Quatre Diamants pour son mélange unique des styles dans sa "Cuisine de los Soles". Pour sa cuisine exceptionnelle suisse/d'Italie du Nord et la supériorité culinaire de l’établissement à Zoëtry Villa Rolandi Isla Mujeres, Casa Rolandi et son propriétaire d'envergure, le chef Daniele Müller, ont reçu le prix Distinguished Restaurants of North America.

Au delà des importants prix d'AMResorts, l'entreprise était aussi présente au Festival annuel gastronomique et vinicole de Cancun-Riviera Maya, où elle a servi un repas cinq services surnommé « Les divas de la cuisine mexicaine » au centre de villégiature primé Secrets The Vine Cancun.

En plus de ses appétissantes recettes d'entrées, de plats principaux et de desserts, le livre de recette présente également aux lecteurs les chefs derrière chaque plat. We Keep On Cooking—Seguimos Cocinando contient des recettes autant en anglais qu'en espagnol et est en vente sur place, dans les centres de villégiature. Les clients peuvent se procurer leur exemplaire pour 63 $ CAN durant leur visite

Deux recettes tirées de We Keep On Cooking—Seguimos Cocinando:

MORUE NOIRE, BEURRE AUX CÂPRES, NAVET AU SAFRAN, EDAMAME
De Zoëtry Paraiso de la Bonita Riviera Maya

Ingrédients:
  • 180 g de filet de morue noire
  • 120 g de beurre non salé
  • 60 ml d'huile d'olive
  • 200 ml de crème 35 %
  • 7,5 g de câpres
  • 7,5 g d'edamame
  • 3 morceaux de pistils de safran

Préparation:
  • Faire chauffer le beurre et l'huile d'olive dans une poêle à 160 °C, ou à une température suffisante pour faire griller les câpres
  • Retirer les câpres grillées et placer la morue dans la poêle pour 8 à 10 minutes, ou jusqu'à ce que le centre soit tendre
  • Faire infuser le safran dans la crème et faire cuire le navet dans la sauce
  • Garnir avec des edamame et les câpres

MOUSSE AUX TROIS CHOCOLATS, COMPOTE DE FRUITS ROUGES ET VINAIRE BALSAMIQUE À L'ANIS ÉTOILÉ
De Secrets Vallarta Bay Puerto Vallarta

Ingrédients:
  • 100 ml de crème Lyncott
  • 15 g de chocolat noir
  • 5 g de chocolat au lait
  • 10 g de chocolat blanc
  • 5 g de framboises
  • 5 g de bleuets
  • 5 g de mûres
  • 0,1 g d'anis étoilé
  • 2 ml de vinaigrette balsamique
  • 5 g de sucre blanc

Préparation:
  • Faire fondre les trois chocolats séparément, incorporer la crème Lyncott et diviser en trois parts
  • Emballer chacun des chocolats
  • Faire une sauce caramel avec du sucre, déglacer au vinaigre balsamique, ajouter l'anis étoilé et faire sauter les fruits
  • Placer la mousse blanche dans le moule et laisser refroidir
  • Continuer avec le chocolat au lait, puis finir le moule avec le chocolat noir
  • Décorer avec le caramel

Pour en savoir plus sur les 37 propriétés AMResorts et les promotions à venir ou pour réserver vos prochaines vacances, visitez www.amresorts.com.

À propos d'AMResorts
AMResorts est le fournisseur de services de vente, de marketing et de gestion des marques à croissance rapide pour six marques de centres de villégiature tout-inclus uniques en leur genre comptant trente-sept emplacements primés au Mexique, en Jamaïque, à Curaçao, à Saint-Thomas, en République dominicaine et au Costa Rica: le centre luxueux de style boutique Zoëtry® Wellness & Spa Resorts (www.zoetryresorts.com; 1-888-4-ZOËTRY); le centre pour adultes seulement Secrets® Resorts & Spas (www.secretsresorts.com; 1-866-GO SECRETS); le tout nouveau centre Breathless® Resorts & Spas (www.breathlessresorts.com; 1-855-65-BREATHE); le centre familial Dreams® Resorts & Spas (www.dreamsresorts.com; 1-866-2-DREAMS); le dynamique centre Now® Resorts & Spas (www.nowresorts.com; 1-877-NOW-9953) et le centre ensoleillé Sunscape® Resorts & Spas (www.sunscaperesorts.com; 1-866-SUNSCAPE).