Let's Get Started!

When would you like to go?


 
Room Only
 
 
Room + Airfare
 
top navigation
0

Apple Leisure Group conclut sa première entente pour un hôtel à Aruba

L’entreprise pénètre un huitième pays avec la conclusion d’une entente pour Zoëtry Isla Di Oro Aruba

PHILADELPHIE (le 23 mars 2015) — AMResorts®, une filiale de Apple Leisure Group® vient d’annoncer le lancement de son cinquième hôtel pendant le premier trimestre de l’année 2015, suite à la conclusion d’une entente pour Zoëtry® Isla Di Oro Aruba. Ce contrat amène la marque primée de AMResort, soit Zoëtry Wellness & Spa Resorts à Aruba pour la toute première fois, et élargit l’empreinte commerciale en rapide croissance d’Apple Leisure Group sur huit pays.

“Aruba a atteint le seuil d’un million de touristes en 2014, et a observé une augmentation de 3,7 pourcent du nombre de touristes américains*," affirme Alex Zozaya, PDG de Apple Leisure Group. "C’est le moment idéal de pénétrer le marché et de lancer nos produits et nos service de première qualité dans cette industrie de tourisme en plein essor."

Le centre de villégiature intime sera l’une de ses premières propriétés dans les Caraïbes, avec des logements style bungalow offrant une expérience unique aux clients visitant la région. Les 126 chambres spacieuses feront face à une plage privée, avec de vues magnifiques sur l’eau et le paysage tropical. La construction du centre de villégiature, appartenant au développeur/hôtelier Franz Sydow ainsi qu’à un groupe d’investissement international, débutera en 2015 et le personnel accueillera ses premiers clients au cours de l’été 2018. L’ouverture de cet hôtel marquera le lancement de la cinquième propriété de la marque d’hôtels-boutiques de luxe Zoëtry Wellness & Spa Resorts.

"En pénétrant Aruba avec un centre de villégiature sensiblement différent de tous les hôtels dans notre portefeuille, nous démontreront l’habileté de Apple Leisure Group de fusionner les intérêts des propriétaires, les désirs des touristes, et les possibilités sur le marché," dit Javier Coll, vice-président exécutif et directeur de la stratégie chez Apple Leisure Group. "Notre expertise multipolaire est une ressource précieuse pour ceux qui s’intéressent à s’aventurer dans les Caraïbes, car nous savons où ils désirent voyager et comment positionner de façon stratégique les propriétaires dans ces marchés."

Apple Leisure Group est un catalyseur du développement commercial dans les Caraïbes, attirant deux sur dix touristes dans la région.

Les client de Zoëtry Isla Di Oro Aruba réjouiront de tous les avantages du concept de vacances Endless Privileges® de Zoëtry Wellness & Spa Resorts, y compris les commodités suivantes : un logement finement aménagé, aucune heure d’arrivée ni de départ, un service ménager trois fois par jour, des repas à la carte gourmets avec une sélection d’aliments et de breuvages biologiques, un nombre illimité d’alcools de très haute qualité, un service de concierge 24 sur 24, un service aux chambres privé, et bien plus encore.

"Les plages renommées d’Aruba, une culture locale vibrante et la beauté naturelle du pays font de cet hôtel le parfait ajout à notre portefeuille antillais déjà puissant, et se retrouvent au parfait endroit où faire croître la marque Zoëtry," affirme Gonzalo del Peon, Président de AMResorts. "Avec plus de 100 vols sans escale provenant de 14 aéroports aux É.-U., ainsi que des vols de correspondance depuis toutes les villes américaines et canadiennes majeures chaque semaine*, l’île est un coin du paradis facilement accessible par les voyageurs nord-américains."

Pour en apprendre davantage, ou pour discuter les possibilités de développement futur, de gestion de marque et de distribution auprès de Apple Leisure Group, veuillez visiter www.appleleisuregroup.com.

*SOURCE : Bureau touristique d’Aruba

À propos de Apple Leisure Group
Basée à Philadelphie, Apple Leisure GroupMD est l’une des principales entreprises de hospitalité desservant un marché niche de l’industrie du tourisme des États-Unis. Son modèle commercial verticalement intégré et son infrastructure robuste tire profit de l’expertise de six filiales innovantes, afin d’offrir une valeur edxceptionnelle aux voyageurs et une performance hôtelière maximale aux propriétaires. Les filiales primées de ALG incluent : Apple Vacations®, le plus grand opérateur touristique au monde faisant affaires au Mexique et dans la République dominicaine; Travel Impressions®, un grossiste américain possédant un portfolio international extensif; CheapCaribbean.com®, une agence de tourisme en ligne populaire se spécialisant dans les forfaits de vacances de luxe et les centres de villégiature au Mexique et dans les Caraïbes; AMResorts®, un prestataire de services de commercialisation et de gestion de marque pour six marques de centres de villégiature luxueux; Amstar DMC®, une entreprise de gestion des destinations offrant des transferts d’aéroport, des tournées et des excursions de qualité supérieure; et Unlimited Vacation Club®, un programme d’avantages élite pour les voyageurs les plus judicieux, qui s’attendent à recevoir la meilleure expérience possible. Pour en apprendre davantage sur Apple Leisure Group, veuillez visiter www.appleleisuregroup.com.

Book Your Vacation