AMResorts récompensé par deux prestigieux AAA Five Diamond Awards

Zoëtry Paraiso de la Bonita Riviera Maya et Secrets Maroma Beach Riviera Cancun reconnus comme établissements de grand luxe

PHILADELPHIA, PA (15 Décembre 2014) — AMResorts est fier d’annoncer que Zoëtry Paraiso de la Bonita Riviera Maya et Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ont été reconnus par l’AAA en se voyant remettre le Five Diamond Award.

Zoëtry Paraiso de la Bonita Riviera Maya a reçu le prestigieux prix AAA Five Diamond Award pour la douzième année consécutive et est le seul hôtel du Mexique à être gratifié d’un Five Diamond dans la catégorie « hôtel-boutique » par l’AAA. L’un des éléments différentiateurs de cet hôtel-boutique ultra-luxueux est son concept Endless Privileges®, qui offre à chaque client des avantages exceptionnels et des séjours qui riment avec bien-être. L’établissement se situe sur une plage privée de 460 mètres et comprend également : 90 suites avec vue mer décorées avec du mobilier soigneusement sélectionné ; un restaurant classé AAA Four Diamond et La Canoa, premier centre de thalassothérapie en Amérique du Nord, un catamaran privé de 15 mètres et bien plus encore.

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun a également été récompensé pour la deuxième année consécutive. L’hôtel est basé sur le concept de l’Unlimited-Luxury® et se situe sur l’une des plus belles plages du Mexique, offrant ainsi un cadre parfait et extrêmement romantique. 75 pourcent des suites de l’établissement offrent une vue spectaculaire sur l’océan. Ce dernier compte également des suites au rez-de-chaussée avec un accès direct à la piscine depuis une terrasse privée.

Le Five Diamond Award représente la récompense ultime pouvant être décernée à un hôtel de la part de l’AAA. Après avoir répondu aux 33 critères d’une liste d’évaluation, les établissements sont jugés sur l’étendue de leurs services, équipements et sur la décoration. La classification AAA Five Diamond représente le luxe haut de gamme. Zoëtry Paraiso de la Bonita et Secrets Maroma Beach figurent parmi les deux seuls hôtels sur sept aux concepts all-inclusive à avoir reçu le five Diamond Awards au sein de toute l’Amérique du Nord.

Outre la reconnaissance Five Diamond par l’AAA, Zoëtry Paraiso de la Bonita a remporté de nombreuses récompenses et distinctions de la part de l’industrie du tourisme en 2014, dont :

• Five Star Diamond Award 2014 “The American Academy of Hospitality Sciences (AAHS)”
  • Certificat d’excellence TripAdvisor 2014
  • Prix TravelAge West WAVE 2014 pour "Meilleur hôtel pour l’organisation de mariages au Mexique"
  • Prix du choix des lecteurs de Condé Nast 2014 – Meilleurs hôtels du Mexique (Caraïbes); Classement : No. 13
  • Prix du choix des lecteurs de Condé Nast 2014 – Les 30 meilleurs hôtels à Cancún et Yucatán, Mexique; Classement : No. 25

À propos d'AMResorts

AMResorts est le premier fournisseur de services de vente, marketing et branding pour six grandes franchises d’hôtels aux concepts uniques comptant 36 établissements au sein du Mexique, Jamaïque, Curaçao, St. Thomas, République Dominicaine et Costa Rica et comprenant : les boutiques et spas de luxe Zoëtry® (www.zoetryresorts.com; 1-888-4-ZOËTRY); les spas réservés aux adultes Secrets® (www.secretsresorts.com; 1-866-GO SECRETS); les récents hôtels et spas Breathless (www.breathlessresorts.com; 1-855-65-BREATHE); les hôtels et spas familiaux Dreams® (www.dreamsresorts.com; 1-866-2-DREAMS); les hôtels et spas animés Now® (www.nowresorts.com; 1-877-NOW-9953), ainsi que les hôtels et spas Sunscape® (www.sunscaperesorts.com; 1-866-SUNSCAPE).

On peut se procurer les images, les logos et le matériel d'information à propos des marques et les établissements de AMResorts à l’adresse www.amresorts.com/mediasite.