AMResorts explore de nouvelles destinations avec l’ouverture du centre de villégiature et de golf Secrets Playa Mujeres

36e établissement de l’entreprise au Mexique

PHILADELPHIA, PA (17 novembre 2014) — Le 15 novembre 2014, AMResorts, une filiale de Apple Leisure Group, a officiellement ouvert les portes de son 36e centre de villégiature, le Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort. L'inauguration de ce centre réservé aux adultes dans le complexe privé de Playa Mujeres Resort poursuit cette année encore la croissance rapide de AMResorts qui comptera 37 centres de villégiature d’ici la fin de 2014.

« Nous sommes fiers de procéder à l’ouverture du centre Secrets Playa Mujeres qui jouit déjà d’un taux d’occupation de 90 pour cent, affirme Gonzalo del Peon, Président de AMResorts. Cela atteste encore davantage la demande incroyable pour des options du tout compris dans la région et la fidélisation des voyageurs envers le concept Unlimited-Luxury ® de AMResorts. »

Il s’agit du 13e centre de villégiature Secrets Resorts & Spas primé et le premier de deux établissements de AMResorts prévus pour ce secteur. L’entreprise annonçait récemment l'ouverture du complexe balnéaire avec terrain de golf Playa Mujeres Golf & Spa Dreams® en 2016.

« La série des centres AMResorts poursuit sa croissance stratégique dans des marchés hautement convoités comme celui de Playa Mujeres, déclarait Javier Coll, vice-président exécutif et responsable des stratégies de Apple Leisure Group. De toute évidence, des lieux enchanteurs et facilement accessibles demeurent une formule gagnante tant pour les invités que pour les propriétaires. »

« Offrir des possibilités attrayantes aux propriétaires et aux futurs hôteliers qui souhaitent prospérer dans le segment du tout compris demeure une priorité tout autant que trouver des moyens de répondre aux demandes des voyageurs qui se font de plus en plus sophistiquées, » ajoutait Alex Zozaya, PDG de Apple Leisure Group.

Situé sur le littoral d'une plage de sable blanc privée, le centre Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort composé de 424 suites offre aux adultes une évasion de luxe extrême dans un endroit isolé. Se trouvant à 10 minutes au nord de Cancun, le complexe couvre 3,7 kilomètres de terrain à accès restreint aux abords de la mer de la péninsule du Yucatan. Le centre proposera également l’accès à un terrain de golf dessiné par Greg Norman.

Les services de luxe comprennent notamment :

• Suites élégantes
  • Services aux chambres et de conciergerie 24 heures sur 24
  • Repas gourmets servis dans neuf restaurants sur place
  • Boissons illimitées servies dans sept bars et salons
  • Minibar gratuit réapprovisionné chaque jour
  • Nombreux divertissements et activités de nuit et de jour
  • Services de station thermale Secrets Spa par Pevonia de classe mondiale
  • Entrée gratuite sur les verts
  • Connexion WiFi et appels internationaux gratuits avec Unlimited Connectivity®
  • Coordonnateurs de réception de mariage dévoués sur place

Le centre Secrets Playa Mujeres offre également un cadre particulièrement romantique et des services aux futurs couples qui recherchent une attention personnalisée de la part de coordonnateurs experts dans les réceptions de mariage. Pour célébrer son ouverture, le centre a créé la campagne « Aimez, réservez et obtenez-en plus » qui propose deux promotions à durée limitée en vue d’offrir 500 $ en services supplémentaires pour la journée du mariage et la chance de gagner une réception de mariage sur la page Facebook* de Secrets Playa Mujeres.

Pour de plus amples renseignements sur le nouveau centre de villégiature et de golf Secrets Playa Mujeres et pour profiter du tarif de réservation spécial d’ouverture, les voyageurs sont priés de communiquer avec leur agent de voyages privilégié, de visiter le site SecretsResorts.com/Playa-Mujeres ou de composer le 1-866-GO-SECRETS.
La participation au concours s’adresse aux futurs mariés des États-Unis et du Canada (à l’exception du Québec) âgés de 21 ans ou plus au moment de la participation.

À propos d'AMResorts

AMResorts est un prestataire de service à croissance très rapide fournissant des services de vente, de marketing et de gestion de marques auprès de six complexe hôteliers de marque unique incluant 37 sites situés au Mexique, en Jamaïque, à Curaçao, à St. Thomas, en République dominicaine et au Costa Rica, où tout est inclus. Parmi les marques primées se trouvent : le luxueux Zoëtry® Wellness & Spa Resorts (www.zoetryresorts.com; 1-888-4-ZOËTRY); le fameux Secrets® Resorts & Spas réserve aux adultes (www.secretsresorts.com; 1-866-GO SECRETS); le tout récent Breathless Resorts & Spas (www.breathlessresorts.com; 1-855-65-BREATHE); la station familiale Dreams® Resorts & Spas (www.dreamsresorts.com; 1-866-2-DREAMS); le dynamique Now® Resorts & Spas (www.nowresorts.com; 1-877-NOW-9953) et le très animé Sunscape® Resorts & Spas (www.sunscaperesorts.com; 1-866-SUNSCAPE).

On peut se procurer les images, les logos et le matériel d'information à propos des marques et les établissements de AMResorts à l’adresse www.amresorts.com/mediasite.