AMResorts annonce l’ouverture de Zoëtry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun

La société de resorts primée étend son empreinte en offrant une nouvelle destination aux hôtes

PHILADELPHIA, PA (4 novembre 2014) — AMResorts, filiable du Groupe Apple Leisure, a officiellement ouvert les portes de son 35ème resort, Zoëtry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun. Cette propriété est le quatrième Resort de la gamme Wellness & Spa Resorts, qui vient rejoindre les hôtels primés de Los Cabos à Punta Cana et de la Riviera Maya. Cette ouverture s’inscrit dans la croissance rapide que connaît la société AMResorts, et portera le portefeuille de la société à 37 resorts d’ici la fin 2014.

« Zoëtry Villa Rolandi offre quelque chose de véritablement unique aux hôtes qui cherchent un nouveau choix de destination AMResorts » a déclaré Gonzalo del Peon, Président d’AMResorts. Le sentiment d’intimité absolue que l’on y trouve ainsi que son cadre chic en font une destination parfaite pour les voyageurs qui veulent déconnecter tout jouissant d’une expérience luxueuse. »

Surplombant la mer des Caraïbes bleu azur, Zoëtry Villa Rolandi propose 35 suites luxueusement aménagées en front de mer avec terrasses jacuzzi. Le programme exclusif Endless Privileges® de Zoëtry offre à chaque hôte tous les ingrédients du raffinement et d’une relaxation totale à travers sa gamme de services qui comprend :

• Une marina privée avec son propre yacht de 12 mètres qui permet le transfert des hôtes depuis Cancun sur le continent vers l’île voisine d’Isla Mujeres
  • Des options de dîner gourmet à la carte incluant le restaurant primé italo-suisse Casa Rolandi
  • Des services de conciergerie 24h/24 et de dîner en privé ; un mini-bar renouvelé deux fois par jour
  • Des spiritueux locaux et internationaux de prestige à volonté
  • Un service de lingerie gratuit 24h/24
  • Un soin Spa gratuit de 20 minutes
  • Les appels illimités dans le monde entier
  • Des produits d’accueil de bain Bvlgari®
  • Le WiFi gratuit et plus encore

Les hôtes peuvent également accéder aux services complets de notre Thalasso Spa ultra-moderne qui comprend sept salles de soins sèches et humides et une piscine d’eau de mer naturelle thermo-régulée.

Zoëtry Villa Rolandi Isla Mujeres est située sur une bande de sable blanc préservée, à 8 minutes du centre d’Isla Mujeres et du principal terminal de ferries, et à seulement 30 mn en yacht de Cancun. La richesse de la vie marine et de la faune locales en fait un endroit idéal pour le snorkeling et la plongée, la pêche sportive, les circuits d’aventure et les expériences en contact direct avec la faune.

Pour plus d’information ou pour réserver un séjour aujourd’hui, les voyageurs doivent contacter leur agent de voyage, visiter le site ZoetryResorts.com/Mujeres, appeler le 1-888-4-ZOËTRY ou se connecter avec nous sur les médias sociaux :

• Facebook : https://www.facebook.com/ZoetryVillaRolandi
  • Twitter & Instagram : @ZoetryResorts
  • Pinterest : http://www.pinterest.com/zoetryresorts/
  • Blog : http://zoetryresortsblog.com/
  • YouTube : https://www.youtube.com/user/zoetrywellness

À propos d'AMResorts

AMResorts est un prestataire de service à croissance très rapide fournissant des services de vente, de marketing et de gestion de marques auprès de six complexe hôteliers de marque unique incluant 37 sites situés au Mexique, en Jamaïque, à Curaçao, à St. Thomas, en République dominicaine et au Costa Rica, où tout est inclus. Parmi les marques primées se trouvent : le luxueux Zoëtry® Wellness & Spa Resorts (www.zoetryresorts.com; 1-888-4-ZOËTRY); le fameux Secrets® Resorts & Spas réserve aux adultes (www.secretsresorts.com; 1-866-GO SECRETS); le tout récent Breathless Resorts & Spas (www.breathlessresorts.com; 1-855-65-BREATHE); la station familiale Dreams® Resorts & Spas (www.dreamsresorts.com; 1-866-2-DREAMS); le dynamique Now® Resorts & Spas (www.nowresorts.com; 1-877-NOW-9953) et le très animé Sunscape® Resorts & Spas (www.sunscaperesorts.com; 1-866-SUNSCAPE).

Les images, les logos et les documents d'information sur toutes les marques et propriétés d'AMResorts sont disponibles sur le site www.amresorts.com/media.