Dreams Resorts & Spas élargit ses activités en Amérique centrale en ouvrant sa première résidence de vacances au Costa Rica

AMResorts élargit ses activités dans un cinquième pays avec l'ouverture du Dreams Las Mareas Costa Rica, le 34ème hôtel de la société

PHILADELPHIA, PA (4 novembre 2014) — AMResorts, une filiale du Groupe Apple Leisure, vient d'ouvrir officiellement sa première résidence hôtelière au Costa Rica et le 34ème hôtel du groupe : Dreams Las Mareas Costa Rica. L'introduction de cet hôtel phare de la marque Dreams Resorts & Spas marque une étape importante dans les efforts d'expansion du groupe AMResorts avec l'ajout d'un cinquième pays à leur catalogue et l'introduction de cinq nouvelles stations en 2014.

« AMResorts cherche activement à étendre ses activités vers les destinations les plus recherchées et à offrir à nos clients quelque chose de vraiment unique et sur ces deux points le Costa Rica était en tête de notre liste », déclare M. Gonzalo del Peon, le Président d'AMResorts. « Nous sommes très enthousiasmes à l'idée de pouvoir servir de nouveaux clients mais aussi ceux qui nous connaissent déjà et qui souhaitent profiter de l'expérience Unlimited-Luxury® pour découvrir de nouvelles destinations. »

La décision d'offrir une station de vacances familiale au Costa Rica fait partie de la stratégie d'AMResorts cherchant à offrir des options de destination de vacances aussi nouvelles qu'excitantes. La région du nord de Guanacaste au Costa Rica, où se situe la station, offre également des activités extraordinaires à découvrir par rapport aux stations balnéaires habituelles. En effet, le Dreams Las Mareas est situé à proximité d'une myriade de points d'intérêt naturels et culturels que les clients pourront découvrir grâce aux visites guidées et aux excursions proposées par Swiss Travel Costa Rica.

Dans le cadre de l'engagement d'AMResorts en matière de durabilité, Dreams Las Mareas fut conçu dès le départ dans le but d'obtenir la très convoitée certification LEED. La station fut bâtie en utilisant des matières recyclées et le personnel s'engage, dès l'ouverture, à appliquer des pratiques écologiques en matière d'économie d'eau et d'électricité au quotidien. L'organisation de LEED devrait évaluer la station six mois après son ouverture.

Situé sur la magnifique Playa El Jobo, Dreams Las Mareas repose sur une plage de sable blanc immaculé en plein milieu d'une jungle tropicale luxuriante. L'hôtel de 447 chambres au décor contemporain invite les couples et les couples avec enfants à découvrir tous les avantages de l'expérience Unlimited-Luxury®, dont notamment :

• Des suites élégantes incluant un service de chambre 24 heures sur 24, un minibar changé quotidiennement et baignoire avec jacuzzi dans chaque chambre.
  • Un service de concierge disponible 24h/24
  • Huit restaurants gastronomiques dont cinq á restaurants à la carte, un buffet, un grill et un café
  • Trois bars et des salons proposant des plats internationaux et des liqueurs et des spiritueux de la plus haute qualité ainsi qu'un salon servant des boissons sans alcool
  • Un programme complet d'activités durant la journée et la soirée et des aventures pour tous les âges et tous les intérêts
  • Accès à un club pour les enfants gardé et surveillé offrant un grand nombre de divertissements et toute une zone spéciale pour les adolescents avec des activités de loisir et des événements sociaux

Les équipements de station incluent également une piscine de 44.000 sq. ft. (+4 000 m2), la plus grande piscine de la région comportant une fameuse Cascada (toboggan d’eau pour les enfants), au milieu d'un décor tropical luxuriant et surplombant tout le complexe. De plus, les invités peuvent profiter de bains chauds bouillonnants ; d’une grande variété d'activités nautiques non motorisées ; d’un centre de fitness ultramoderne et d’un centre d'activités journalières. Le Dreams Spa conçu par Pevonia vous donne accès à la détente et au bien-être absolu avec ses 10 cabines de thérapie offrant différents choix de traitements et d'hydrothérapie. La station est dotée d'un magnifique belvédère de noces et de nombreuses aires de réception, faisant du site une station idyllique pour les destinations de mariage.

Par ailleurs, Dreams Las Mareas offre un service Unlimited Connectivity® qui permet aux invités de passer des appels téléphoniques gratuits d'application-à-application, d'accéder au planning des événements/des activités, de consulter des informations sur les destinations locales et la possibilité de créer un profil d'utilisateur pour planifier des séances de spa, des excursions et/ou contacter directement le personnel de station.

Dreams Las Mareas est situé sur la côte septentrionale de Guanacaste, à 75 minutes environ de l'aéroport international de Libéria. Ce sanctuaire pour les couples, les familles et les célibataires se trouve à proximité de Guanacaste et des plus beaux Parcs nationaux de Rosa de Santa, offrant aux invités un accès privilégié aux plus étonnantes activités de nature et de plein air de tout le Costa Rica.

Promotion Préparez votre hiver
Les invités qui réservent dès maintenant et jusqu'au 17 décembre 2014 peuvent réaliser d'incroyables économies et obtenir des bonus exclusifs applicables sur l'ensemble des sites et des hôtels d'AMResorts avec la promotion Préparez votre hiver. Les invités réservant du 25 décembre 2014 au 10 avril 2015 peuvent bénéficier des offres suivantes :

• Jusqu'à 30% de réduction sur les chambres appliquées directement sur le prix
  • Jusqu'à 225 CAD ou 450 $ en bons d'hôtel en fonction de la catégorie de chambre réservée

Pour obtenir plus d'informations ou pour réserver vos vacances dès aujourd'hui, veuillez contacter votre agent de voyage favori ou visitez DreamsResorts.com/Las-Mareas. Valable pour les résidents canadiens et américains uniquement. Tous les offres sont sous réserve des disponibilités et peuvent être modifiées à tout moment. Certaines restrictions et dates d'interdiction peuvent s'appliquer. Pour consulter les termes et conditions supplémentaires, veuillez cliquer ici. Joignez-nous sur les médias sociaux :

• Facebook : https://www.facebook.com/DreamsLasMareas
  • Twitter et Instagram : @DreamsResorts
  • Pinterest : http://www.pinterest.com/dreamsresorts/
  • Blog : http://dreamsresortsblog.com/
  • YouTube : https://www.youtube.com/user/DreamsResorts

À propos d'AMResorts

AMResorts est un prestataire de service à croissance très rapide fournissant des services de vente, de marketing et de gestion de marques auprès de six complexe hôteliers de marque unique incluant 37 sites situés au Mexique, en Jamaïque, à Curaçao, à St. Thomas, en République dominicaine et au Costa Rica, où tout est inclus. Parmi les marques primées se trouvent : le luxueux Zoëtry® Wellness & Spa Resorts (www.zoetryresorts.com; 1-888-4-ZOËTRY); le fameux Secrets® Resorts & Spas réserve aux adultes (www.secretsresorts.com; 1-866-GO SECRETS); le tout récent Breathless Resorts & Spas (www.breathlessresorts.com; 1-855-65-BREATHE); la station familiale Dreams® Resorts & Spas (www.dreamsresorts.com; 1-866-2-DREAMS); le dynamique Now® Resorts & Spas (www.nowresorts.com; 1-877-NOW-9953) et le très animé Sunscape® Resorts & Spas (www.sunscaperesorts.com; 1-866-SUNSCAPE).

Les images, les logos et les documents d'information sur toutes les marques et propriétés d'AMResorts sont disponibles sur le site www.amresorts.com/media.